Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Hérodote et Plutarque ont parlé d'un oiseau Qui, venu d'Éthiopie en Égypte fertile, Se levait chaque jour à l'heure qui rutile Et suivait le soleil qui surgissait des eaux.
Le Nil bleu lui donnait brindilles et roseaux Pour parfumer son nid d'une senteur subtile ; Quand la nuit appelait, l'orgueilleux volatile, Dans sa propre chaleur, brûlait doloroso. Mais un fluide éternel, soufre rouge et mercure, Remplaçait par magie aveuglante et obscure Le sang de cet oiseau qu'on appelait Phénix. Bientôt régénéré dans d'alchimiques teintes, Cornaline de feu parmi le noir onyx, Il renaissait plus beau de ses cendres éteintes
A Vous mes ami(e)s, De la première fois où vous êtes entré en contact avec moi, on a fait connaissance d'une manière, comme si nous nous connaissions depuis toujours.
On s'est parlé constamment, se trouvant toujours un intérêt ou quelque sentiment à partager.
Toujours heureuse de vous voir sur VIP
ou MSN
ou YAHOO et sachant que nous aurons quelques moments pour partager nos vies communes.
Vous faites partie de ma famille même je ne vous ai jamais vu mais mes sentiments pour vous sont bien réels.
Alors que nous sommes membres de la grande famille Internet à travers le monde et je ne te laisserai jamais t'en aller, parce que pour moi l'amitié est trop importante, et je ne sais pas ce que je ferais si un jour mon ordinateur ne fonctionnait plus et que je ne pouvais plus vous voir ici comme maintenant.
Si ça arrivait
sentirais mon cœur
se briser en deux...
oh qu'est ce que je ferais ? hummmmmm...
eh bien....
par exemple..
j'irais au prochaine cyber
ou je ne sais pas ou...
ou chez une amie
pour emprinter son pc... je ne vais pas m'inquiéter pour ça, parce que je n'ai pas l'intention de vous perdre, que tu sois branché, ou pas tu seras toujours dans mon cœur et c'est là que vous allez rester. pour toi mon ami(e).